Les règles de séduction infaillibles (♂)

Mis à jour le 23 décembre 2015

Célibataire, vous êtes assaillis de tous les côtés par des conseils pour séduire votre destinée et trouver l’amour mais quels sont ceux qui marchent vraiment ? Certaines attitudes ont eu le temps de faire leurs preuves alors inspirez-vous librement de nos meilleurs conseils pour mettre toutes les chances de votre côté.

Règle #1 : Je passe te chercher ?
Toutes les femmes aiment leur indépendance mais les hommes ont encore le droit de proposer un peu de galanterie. Si vous voulez faire la différence, évitez de lui téléphoner quand vous êtes devant sa porte, sonnez directement et attendez jusqu’à ce qu’elle ouvre. Même si vous êtes timide ne vous cachez pas dans votre voiture, il faudra bien l’affronter à un moment ou à un autre.

Règle #2 : Tu es très jolie ce soir.
Elle est très belle, c’est normal elle a essayé 3 fois toute sa garde-robe et a passé l’après-midi chez le coiffeur, et vous ? Vous n’aurez pas deux fois la chance de faire une bonne première impression alors faites un effort ! Choisissez une tenue qui s’adapte aussi bien pour une balade dans un parc que pour un restaurant en ville. (Notre conseil : un pantalon beige avec un polo ou une chemise)

Règle #3 : 700 millions de chinois et moi et moi et moi.
Oui il est important de parler de vous, mais n’êtes-vous pas venu à se rencard pour en apprendre un peu plus sur elle ? Montrez votre intérêt et ne monopolisez pas la parole. Elle est un peu timide ? Faites la rire, prévoyez 2-3 histoires de situations cocasses l’air de rien « Ce matin en partant de chez moi j’ai vu … » et continuez sur votre histoire comme si vous ne l’aviez pas préparé.

Règle #4 : J’ai gagné au loto.
On sait que ce rendez-vous est important pour vous mais inutile d’en faire trop ! Il faut qu’elle se sente à l’aise alors choisissez une activité qui lui est familière. Si ce rendez-vous se passe bien vous aurez tout votre temps pour les restaurants étoilés et en plus, ça vous évitera de tomber sur une personne vénale.

Règle #5 : Après l’heure c’est plus l’heure.
Est-il vraiment nécessaire de préciser que la ponctualité est de mise ? Arrivez à l’heure pour votre rendez-vous et tout au long de votre rencard, anticipez les imprévus pour ne pas rater votre réservation de table ou votre séance de ciné.

Règle #6 : C’est sympa ici !
Le lieu où se déroulera votre rendez-vous est très important. Choisissez un lieu fréquenté pour la rassurer mais il faut que vous puissiez parler et échanger facilement. Les endroits avec de la musique forte ou bien les bars bondés où vous serez debout sont à éviter.

Règle #7 : Non mais allo quoi ?
Pour un rendez-vous galant, on met son téléphone en silencieux et on le laisse dans sa poche ! Mais oui, le monde va continuer de tourner même si vous ne répondez pas à ce texto trop important de votre oncle Charlie. Vous n’avez plus 15 ans alors évitez de poser votre portable sur la table, profitez de ce rencard pour être à 100% avec celle que vous avez choisi.

Règle #8 : Elle ne m’a toujours pas appelé …
Difficile de savoir qui doit appeler le premier après un 1er rendez-vous? Si ce n’est pas évident pour vous, pour éviter de vous torturer l’esprit et posez lui directement la question à la fin du rendez-vous « Quand est-ce que je peux te revoir/t’appeler ? ». Simple et efficace.

Voilà, vous avez maintenant toutes les clés en main pour faire de ce premier rendez-vous un moment merveilleux.  😉

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations