Comment briser la glace ? Faites rire !

Mis à jour le 23 juin 2016

Le rire est le meilleur remède contre la dépression et le stress. Il s’avère être aussi la formule parfaite pour séduire votre âme sœur.

Si vous vous apprêtez à faire la rencontre de votre amoureux (ou amoureuse !) après des échanges virtuels prometteur qui ont d’ores et déjà donné naissance à une belle idylle en ligne, ne paniquez pas à l’idée d’un tête à tête plombé de silences… L’humour vous permettra de briser la glace afin de préparer le terrain de jeu de votre séduction offline.

Le rire est contagieux

Vous écoutez le fou rire de quelqu’un et vous souriez ? Vous n’êtes pas le seul ! En effet le fou rire est contagieux, communicatif et thérapeutique ! Donc si vous commencez votre rendez-vous romantique avec un peu d’humour vous serez sur la bonne voie…
Rien de tel qu’un bon rire pour détendre l’atmosphère !

Parler d’humour n’est cependant pas suffisant, encore faut-il avoir le mode d’emploi pour faire rire votre prétendant(e) ! Racontez quelques blagues, faites des observations rigolotes sur ce qui vous entoure. Inspirez-vous d’anecdotes amusantes : vous aurez toute l’attention de votre interlocuteur.

De l’humour vers des échanges plus intimes

Si vous avez réussi à briser la glace en faisant rire votre partenaire, le sentiment de détente est d’ores et déjà créé. Pour aller plus loin et savourer des moments plus intimes : exploitez pleinement le potentiel de l’humour !

Comment s’y prendre ? Parlez de vos expériences, de situations amusantes dans lesquelles vous vous êtes retrouvé malgré vous… Demandez à votre invité(e) si il/elle a vécu des aventures similaires, bref : créez le dialogue ! Gardez toujours en tête d’éviter les blagues cochonnes et les sujets un peu plus controversées.

Comment faire rire l’autre ?

L’humour est le secret d’un rendez-vous réussi. Si vous n’êtes pas maître dans l’art de faire rire votre auditoire (ce n’est pas donné à tout le monde…), moquez-vous de vous-même ! Cela montre que vous ne vous prenez pas au sérieux et vous rendra d’autant plus accessible auprès de votre potentiel(le) partenaire.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations