Rencontres Liege 2018 : les célibataires sortent en terrasse

Last Update : 18 juin 2018 by Maëlis

rencontre-liege-terrasse

Vous cherchez un endroit sympa pour rencontrer d’autres célibataires à Liège ? Essayez-donc les terrasses !

L’été ayant fait son grand retour, les bars avec terrasses vont petit à petit commencer à se remplir et vous devriez vous joindre à la fête. Groupes d’amis, célibataires, couples : tout le monde s’y retrouve pour un moment agréable.

Alors pourquoi aller en terrasse pour rencontrer d’autres célibataires ?

Rencontres Liege : rencontrez-vous en terrasse

Qui dit terrasse dit… soleil ! Eh oui, les gens aiment se réunir sur les terrasses lorsqu’il fait beau (à vrai dire, à quoi bon se mettre en extérieur si le temps est mauvais ?). Et vous le savez sûrement, les gens sont de bien meilleure humeur lorsqu’il fait beau ! Et c’est d’autant plus vrai à Liege où les jours de beau temps se font parfois rares…

Entourez les jours de soleil sur votre calendrier, allez vous assoir en terrasse avec des amis ou en solo, et profitez du cadre agréable et détendu pour essayer d’entamer la conversations avec d’autres personnes qui vous intéressent.

Quelques adresses à tester :

  • La Brasserie C, pour déguster de bonnes bières au pied de la montagne
  • Le Pot au Lait, pour une ambiance jeune et internationale
  • L’Alter Café, pour une ambiance « nature » où tout provient du commerce équitable

Organisez un rendez-vous en terrasse sur un site de rencontre belge

Si rencontrer des gens en terrasse vous semble trop difficile, vous pouvez toujours tricher en faisant le premier pas sur un site de rencontre. En effet, il n’est pas toujours aisé d’aborder des gens que l’on ne connaìt pas, de peur de les déranger ou de passer pour quelqu’un de bizarre. Pour cela, les sites de rencontre vous garantissent deux choses :

  • d’être confrontés à des personnes qui recherchent eux aussi l’amour
  • de ne pas ressentir de honte en cas de retour négatif de la part d’un membre (c’est là l’avantage du premier contact par écrit)

C’est donc la solution idéale pour les timides mais aussi pour ceux qui souhaitent faire plus de connaissances rapidement et facilement. Et si le domaine des rencontres en ligne vous est encore inconnu, je vous recommande de jetter un oeil à nos conseils rencontre et aux nombreux autres articles disponibles en accès libre sur notre blog rencontre.

Des sites comme Zoosk Belgique ou EliteDating vous permettent de rencontrer de nombreux célibataires en ligne.

Après quelques échanges par messages, vous pourriez donc imaginer demander à votre future conquête d’aller boire un verre en terrasse pour profiter du soleil : bonne humeur et ambiance décontractée assurées !

 

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.