Rencontre Fun

Retrouvez ici les principaux sites de rencontres fun et sans prise de tête. L'inscription sur ces sites est gratuite donc venez vous amuser ! Avec des sites de rencontre Belges aux concepts innovants, le but du jeu est de passer un bon moment, et qui sait ? Une rencontre sortira elle aussi du lot et égayera bientôt votre quotidien. Alors ne perdez plus une minute, inscrivez-vous et surtout… Have fun !

site

Note de la rédaction

nb de membres

note utilisateur

4'000'000 célibataires
age idéal25-45

Une rencontre fun, qu’est-ce que c’est ?

Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre, vous avez forcément pour but final de faire une belle rencontre afin de mettre un terme à votre célibat.

Pour autant, tous les sites de rencontre ne sont pas les mêmes. Certains sont plus traditionnels (c’est le cas de cas de EliteDating et Be2), alors que d’autres sont plus caractérisés comme des sites « fun ».

Alors sur quel site devriez-vous vous tourner pour faire une rencontre fun ?

Le premier site qui me vient à l’esprit est Zoosk. En effet, Zoosk Belgique se présente d’abord comme une sorte de réseau social. Il est d’ailleurs possible de s’inscrire à partir de Facebook, et ainsi de retrouver vos contacts qui sont inscrits sur la plate-forme. Pour vous enregistrer via Facebook, il vous suffit de renseigner vos détails de compte Facebook au moment de vous inscrire sur Zoosk.

Zoosk est sans aucun doute le meilleur site de rencontre belge pour faire une rencontre fun

En plus de son allure « réseau social », Zoosk dispose d’autres outils qui rendent une rencontre fun :

  • Zoosk Messenger, le tchat qui vous permet de discuter en direct avec les autres célibataires en ligne
  • L’application mobile, pour prolonger le fun même lorsque vous n’êtes pas chez vous
  • Le Carrousel, qui à l’image de Tinder vous permet de glisser vers la droite ou vers la gauche en fonction de votre attrait pour la personne ou non (rencontres rapides assurées).

Attention cependant, « rencontre fun » ne rime pas forcément avec rencontre non sérieuse ! Sur Zoosk, la communauté de célibataires cherche avant tout une relation sérieuse et stable.

C’est pourquoi il vous faudra faire comme sur les autres sites, c’est-à-dire charger une photo de profil qui vous valorise, rédiger une annonce pertinente, et passer un minimum de temps pour rechercher les profils qui vous intéressent (même si Zoosk s’occupe aussi des rencontres par affinités).

Il vous reste donc à choisir si vous souhaitez que votre rencontre avec d’autres membres soit fun, ou alors si vous préférez une approche plus sérieuse (ce qui n’enlève rien non plus au sérieux des sites de rencontre fun).

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.