La rencontre en Belgique

Mis à jour le 23 décembre 2015

De tous les sites de rencontre en ligne, ceux qui captent la plus grosse part de ce marché sont les sites de rencontre gratuits de par leur offre qui ne nécessite donc pas de paiement pour accéder aux profils des membres célibataires. Le système de ces sites qui arrivent à proposer l’inscription gratuite est simplement basé sur la possibilité de payer pour un abonnement premium qui offrira plus d’options pour l’utilisateur. Les célibataires réellement motivés par la recherche d’un partenaire n’hésiteront pas à consacrer un petit budget pour les aider dans leur quête et faciliter les rencontres.

Sur le marché Belge, nous pouvons considérer qu’il existe une vingtaine de sites de rencontres de qualité, c’est-à-dire des sites fiables, avec de réels membres et qui assurent la sécurité des utilisateurs. Vous pourrez trouver à peu près toutes les niches possibles, c’est-à-dire des sites spécialisés dans la rencontre coquine, sérieuse, par religion ou encore pour les plus de 50 ans.

Concernant les chiffres représentatifs du domaine du dating en Belgique, on sait qu’environ 25% des Belges sont célibataires avec, en proportion hommes et femmes, 16% et 18% de la population respectivement. On observe donc qu’1/8 des habitants de la Belgique est célibataire et potentiellement à la recherche d’un partenaire, ce qui augure de bonnes tendances pour ce marché.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations