Partager vos vacances d’hiver avec d’autres célibataires

Mis à jour le 23 décembre 2015

Le mois de Décembre sonne l’arrivée du froid, de la neige, des fêtes de fin d’année… C’est aussi une période sujette aux vacances d’hiver : ski, raquettes, nuitée en refuge ou weekend en montagne ! Les possibilités sont grandes pour profiter de l’ambiance hivernale et faire des rencontres au grand air. Si vous avez envie de partager les joies de la glisse ou, pourquoi pas, une activité unique comme un petit tour en traineau, sachez qu’il existe de nombreux concepts de sorties pour rejoindre d’autres célibataires.

La période de Noël ne se réduit pas seulement aux retrouvailles familiales, de nombreuses personnes profitent de leur congés pour se ressourcer en montagne : pratiquer un peu de sport, se détendre dans un spa ou tout simplement se réjouir de la gastronomie gourmande typique des séjours en station.

Célibaneige organise des voyages et des sorties entre célibataires résidents en France, en Belgique et en Suisse, une belle manière de rejoindre d’autres voyageurs solos en quête de rencontres et d’expériences à partager. Ne vous privez donc pas d’agréables vacances aux sports d’hiver par crainte de solitude, surtout que la plupart des participants recherchent justement la même chose que vous : le désir de s’amuser à plusieurs, de créer des liens, et plus si affinités…

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations