Allier vie sportive et vie de couple

Mis à jour le 7 juillet 2015

Vous qui ne vivez qu’à travers vos entrainements de handball et vos soirées entre copains, vous désespérez de trouver un jour une femme qui comprendra votre passion et votre emploi du temps… Rassurez-vous, on a la solution!

« Faire des compromis » : une phrase récurrente de la gestion de crise pour tous les couples, n’est-ce pas ? Cependant, pour certaines personnes, la pratique d’une activité sportive peut avoir une si grande emprise sur leur mode de vie qu’ils n’arrivent pas à la conjuguer avec leur vie de couple.

Pour tous les addicts à l’adrénaline, des sites web, tels que rencontresportifs.net ou Run2meet, permettent de vous mettre en relation pour partager des activités communes, et peut être plus ! Trouver un partenaire de course à pieds ou quelqu’un pour jouer au tennis ? C’est tout à fait possible désormais ! Ce judicieux principe a le double intérêt de vous permettre de partager une activité à plusieurs, dans la convivialité et de mettre en contact une communauté d’individus qui se comprennent. Trouver un partenaire qui respecte votre investissement dans vos activités sportives, vous soutienne et vous encourage même à vous surpasser : le rêve de tout sportif frustré de devoir justifier ses entraînements à répétition et son insatiable besoin de rester en pleine forme !

La rencontre en ligne pour sportifs devient de plus en plus populaire et pour cause : mettre en relation des célibataires qui partagent déjà les mêmes centres d’intérêts est d’ores et déjà un gage de réussite. On connaissait déjà les rencontres autour d’un bon petit plat, laissez-vous désormais tenter par le rapprochement d’un petit footing en duo…

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations