Des idées cadeaux pour les célibataires à Noël

Mis à jour le 22 décembre 2015

Noël arrive à grands pas et son lot de préparatifs euphoriques avec ! De votre côté, unique célibataire de la famille, vous n’êtes pas plus enchanté(e) que ça d’accompagner votre sœur courir les magasins pour dégoter une idée « géniale » pour son nouveau mec… Sans parler de vos potes qui collectionnent les bons d’achats SEPHORA depuis des mois pour faire plaisir à leur chère et tendre. Vous, vous êtes seul(e) et l’injustice de noël veut que vous ayez un cadeau de moins sous le sapin : celui de votre hypothétique amoureu(se)… Mais qui a dit qu’on ne pouvait pas se faire plaisir à Noel !? Vous n’êtes pas obligé d’attendre le petit chèque de Mamie (ni les soldes) pour penser à vous !

Que ce soit pour vous ou votre pote célibataire, il existe de parfaits cadeaux à offrir à ceux et celles qui sont solo. Tout d’abord, l’avantage du célibat, c’est qu’on a du temps pour soi sauf que la plupart des gens n’en profitent pas : massages, spa, etc. D’autre part, un univers de possibilités s’offrent à vous pour trouver l’amour sur le web : auriez-vous pensé à offrir (ou à VOUS offrir) un abonnement sur un site de rencontre (avec en prime une séance photo chez un photographe pro, histoire de mettre toutes les chances de votre côté) ?

La fin d’année sonne aussi l’heure des bonnes résolutions. A moins que vous soyez un célibataire endurci, sachez que 2016 pourrait bien être l’année de votre réconciliation avec le concept de la relation. Vous restez maître de choisir si vous souhaitez vous lancer dans la quête de l’âme sœur ou de votre futur plan cul : il existe des sites de rencontre pour toutes les aventures ! Jetez donc un coup d’œil à notre classement fraîchement remis à jour pour l’année prochaine et autorisez-vous une petite enveloppe cadeau perso sous le sapin (avec un peu de chance et pas mal de motivation, vous n’aurez pas à réitérer l’expérience l’année prochaine…) !

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations