L’été : la saison des rendez-vous en plein air

Mis à jour le 17 juillet 2015

Ces températures plus élevées, ces journées plus longues et ces soirées toutes douces nous invitent à nous sortir prendre l’air afin de profiter de l’ambiance relax de l’été. Avis aux célibataires : La saison estivale n’est pas faite pour déprimer en solo !

Bien au contraire, vos chances de faire une rencontre pétillante sont d’autant plus élevées pendant ces beaux jours. L’atmosphère détendue nous rend plus réceptifs aux flirts et aux rencontres amoureuses.

C’est le moment idéal pour inviter la ou le partenaire de vos rêves à une rencontre en plein air : qu’il s’agisse d’un premier rendez-vous ou non : nombreuses sont les possibilités de passer un tête-à-tête à l’extérieur.

Organiser un rendez-vous d’été

Le rendez-vous à la plage :
Cherchez une place un peu à l’écart des autres pour avoir plus d’intimité. Le soleil vous offre une première possibilité d’approche physique : un petit massage en étalant de la crème solaire sur le dos de votre date ? Attention : interdiction de dévorer des yeux d’autres célibataires sexy : vous devez résister à la tentation et rester concentré(e) sur votre partenaire.

Le pique-nique au parc :
C’est parti pour un pique-nique romantique au parc, l’idéal pour vos soirées d’été quand vous (et vos petits plats) ne risquez pas de fondre sous la chaleur. Trouvez un coin ombragé et savourez ensemble ce moment de détente. Ajoutez une petite bouteille de rosé à partager à la lumière du soleil couchant et vous aurez rapidement envie de vous rapprocher. Ne dit-on pas que l’amour noue l’estomac mais aussi qu’il ouvre l’appétit ?

Le concert de plein air :
Demandez à votre invité(e) si ce genre de sortie lui plairait car l’été compte bon nombre de festivals de plein air. Une fois sur place, laissez-vous porter par la musique, celle-ci va libérer des endorphines dans votre corps et vous plonger tous les deux dans une ambiance joyeuse et décontractée. C’est aussi une bonne occasion pour opérer quelques premiers contacts physiques en dansant ensemble !

Célibataires : laissez-vous séduire cet été

Profitez du sentiment de liberté de la saison estivale et laissez-vous séduire… Une belle rencontre à l’extérieur peut vite arriver. Des palpitations de bonheur et votre cœur qui vous fait tourner la tête : vous avez toutes les raisons de partir en quête d’une relation cet été. C’est la période propice pour sortir, s’amuser, draguer et, sait-on jamais, trouver le grand amour !

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations