Messieurs : soyez irrésistibles !

Mis à jour le 7 juillet 2015

Les hommes attirent les femmes pour de nombreuses raisons. Evidemment, toutes ne sont pas séduites par les mêmes critères (les gouts et les couleurs ne se discutent pas), mais nous avons identifié quelques règles d’or qu’il nous faut partager avec vous Messieurs…

– Le mythe du « Bad boy », ce n’est pas qu’un mythe… Les femmes sont FAS-CI-NÉES par les mauvais garçons. D’ailleurs Marlon Brando était terriblement sexy et Jack Sparrow a bien plus de charisme que Peter Pan…

– Les hommes, et surtout les Bad boys, qui prennent des risques sont encore plus charmants. Puissance et protection font échos dans la tête des femmes qui, pour la plupart, recherchent un sentiment de sécurité en la compagnie d’un homme.

– C’est un cliché mais pourtant certaines femmes le font : évaluer le potentiel financier d’un partenaire… Vous pensiez que Hugh Hefner était un beau gosse ?

– Il paraît que plus la voix d’un homme est grave, plus elle résonne sexy.

– Le sens de l’humour ! N’oubliez pas le diction « femme qui rit… » car oui, l’humour est essentiel dans un jeu de séduction. Les femmes préfèrent les hommes qui les font rire (les autres sont un peu ennuyeux…) !

– Messieurs, inutile de vider la bouteille de votre déo Axe pour sentir comme un dieu, vu que les femmes seront, de toutes façons, particulièrement sensibles à votre odeur naturelle. Ça passe ou ça casse, question d’alchimie.

– Inutile d’en faire trop. L’arrogance est un vilain défaut. Mieux vaut vous montrer courageux et plein d’humilité. N’ayez pas peur de paraître quelque peu vulnérable (vous ne l’êtes pas, bien sûr) car les femmes adorent les hommes sensibles.

Les femmes sont a la recherche d’un idéal qui n’existe pas (vraiment ?) parce qu’un mauvais garçon puissant et charismatique, riche et protecteur, dont la voix grave vous fait vibrer (et rire) mais qui sait aussi se montrer humble et sensible… et en plus, qui sent naturellement bon ! Bref…

Mais rien n’est perdu messieurs ! Il y a évidemment des critères sur lesquels vous n’avez pas beaucoup de maîtrise, mais nous sommes ici pour casser les codes et vous donner les clés du succès pour ressembler à un George Clooney authentique ! Êtes-vous prêt pour le changement ?

– Ne portez jamais de chemise à manches courtes, surtout lors d’un premier rencard, mais retroussez les manches longues…
– Ne portez que des costumes à votre taille, slim ou non, avec une coupe ajustée à votre morphologie.
– Jamais de chaussettes blanches avec des chaussures de ville (malheureux !)
– On évite les couleurs trop flashy, dans le doute, il vaut mieux rester classe et sobre, quitte a se lâcher sur les accessoires (c’est Cristina Cordula qui le dit), comme une écharpe colorée par exemple.
– Prenez soin de vos mains (et de vos ongles), les femmes sont de grandes observatrices de ce genre de détails.
– Utilisez-vous une crème de jour ou un soin adoucissant pour votre peau ? Il n’est pas trop tard pour s’y mettre…
– Prenez garde à vos cheveux, sourcils, poils disgracieux…
– Hydratez vos lèvres (Labello, ça vous parle ?) et soyez certains d’avoir l’haleine d’un prince charmant en toutes circonstances, on ne sait jamais quand s’occasionne un premier rapprochement, donc autant être prêt !

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour booster votre sex-appeal, foncez !

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations